Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage en famille au Québec
31 août 2013

Installation.

Nous voici installés dans notre nid douillet !

Voici le séjour avant...

P1040796

Puis après quelques achats (que des bonnes affaires !) et quelques accrochages de tableaux :

P1040877

P1040878

Petite pause ordi pour Eliott et Martin, bien méritée après le premier jour d'école jeudi le 29 août. Ils ont déjà des copains et sont contents.

Moi j'ai commencé lundi avec ma classe de grands section. Ca fait tôt, la rentrée quand on a terminé l'année scolaire précédente le 5 juillet !

Philippe, commence ses cours mardi le 3 septembre. Il a hâte !

Bonne rentrée à tous ceux et celles qui sont concernés !!

Publicité
Commentaires
C
J'ai l'impression que vous êtes partis hier !! Quel train d'enfer ! J'espère que vous avez pu vous reposer un peu. Bises alsaciennes.
L
Superbe ! vous avez fait du bon boulot. bon courage pour la reprise du boulot et amusez vous bien j'espère que les GS ne vont pas te faire tourner en bourrique...have fun :)
voyage en famille au Québec
  • Voilà déjà presque 3 ans que notre aventure québécoise a commencé ! Les enfants ont maintenant 11 et 13 ans. Ils sont heureux de vivre cette aventure en famille. Ce blog continue de nous servir de carnet de voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 859
Publicité